L’interview choc de Xavier Niel

Le fondateur et patron de free, Xavier Niel , a accordé une interview à quatre entrepreneurs, réunis par Le Parisien Economie.

Le Parisien Economie a organisé une rencontre entre le sulfureux Xavier Niels et 4 entrepreneurs français.

On le sait, en France, de nos jours, il est particulièrement complexe de monter son entreprise et encore plus de la faire survivre.

C’est pourquoi certains médias souhaitent mettre en lumière les personnes qui osent encore se lancer, à travers différentes initiatives comme celle-ci.

Sous forme d’interview, l’homme d’affaires qui a fait couler beaucoup d’encore sur différentes polémiques (début de carrière dans le minitel rose, accusation et procès remporté pour des histories de mœurs, concurrence ultra agressive lors du lancement de Free… et plus dernièrement, émission d’Elise Lucet).

Les personnalités qui ont été conviées par la rédaction du Parisien à interroger Xavier Niel sont donc le dirigeant de la société O’Clock, dans les Hauts-de-Seine, Dario Spagnolo, le cofondateur de Fasteesh à Lyon, Benjamin Cohen, ainsi que les entrepreneurs Anne-Claude Pont et Georges Lotigier.

Citons l’une des réponses du célèbre businessman lors de cette rencontre enrichissante pour tous les partis :

Pourtant, la vie de chef d’entreprise, c’est une suite de mauvaises nouvelles. Parallèlement, il faut toujours innover. Ce n’est pas parce que c’est fait comme ça partout qu’il faut faire pareil. La vraie clé, c’est de passer d’une entreprise de quelques centaines de personnes à plus de 10 000 et voir comment la structure est capable de grossir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *