Le gouvernement fait du tourisme un secteur prioritaire

A l’occasion du lancement du salon professionnel du tourisme Top Resa, qui se tient cette semaine, le Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Benjamin Griveaux, a déclaré que le tourisme était considéré comme prioritaire par le gouvernement.

En visite sur le  salon professionnel du tourisme Top Resa, mardi 26 septembre, l’homme politique s’est voulu flatteur à l’égard d’un secteur en difficulté, qui constitue pourtant toujours, selon lui, l’un des “fleurons de l’économie française”.

Cette édition de l’événement, inauguré par Benjamin Griveaux, est la 39eme édition de ce grand rendez-vous des professionnels français du tourisme. Ils seront d’ailleurs plus de 30.000 a visiter le salon, qui se tient au Paris Expo Porte de Versailles, d’ici à vendredi.

Avant sa traditionnelle visite des différents stand, le secrétaire d’état s’est adressé aux journalistes à qui il a glissé quelques mots sur sa visite du jour.

“Le tourisme est un des fleurons de l’économie française, qui fait vivre beaucoup de monde. Il est un des secteurs très prioritaires du gouvernement”, a-t-il ainsi déclaré.

Cette première journée du salon était aussi l’occasion, pour les acteurs du tourisme français de réaffirmer leur objectif ambitieux de d”passer les 100 millions de visiteurs étrangers pour l’année 2020.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *