Twitter maintiendra l’interdiction de Trump

Twitter maintiendra l’interdiction de l’ancien président Donald Trump, même s’il devait à nouveau se présenter aux élections.

Le directeur financier de Twitter a déclaré que Donald Trump n’aura pas le droit à réintégrer Twitter une autre fois. Il a déclaré que les politiques sont conçues pour garantir que les gens n’incitent pas à la violence., a déclaré Segal. “Lorsque vous êtes supprimé, vous êtes supprimé “, a déclaré le directeur financier de Twitter Ned Segal à CNBC dans une interview.

La société a annoncé dans un article de blog le 8 janvier qu’après un examen attentif des Tweets du compte @realDonaldTrump et du contexte qui les entoure, en particulier la manière dont ils ont été reçus et interprétés sur et hors de Twitter, les responsables de Twitter ont décidé de suspendre définitivement le compte en raison du risque d’incitation à la violence. Désormais, Snapchat a également interdit définitivement Trump. Facebook continue de maintenir sa suspension temporaire sur les comptes Facebook et Instagram de Trump jusqu’à nouvel ordre. Le Facebook Oversight Board, une cour suprême numérique indépendante de l’entreprise, est en train d’examiner l’affaire et devrait annoncer si la décision est valable dans les mois à venir.

Malgré ‘application de cette mesure qui semblerait impacter le taux de réaction sur twitter, Twitter a enregistré de solides bénéfices ce trimestre. Mercredi, Markets Insider a rapporté que les actions de la société avaient augmenté de 9%. Le nombre d’utilisateurs de Twitter est passé à 192 millions. Cependant, Markets Insider a rapporté que l’élection présidentielle de 2020 a causé un «petit déséquilibre» à la croissance des utilisateurs, ce qui a conduit à un nombre d’utilisateurs actifs quotidiens inférieurs aux prévisions des analystes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *