Hub One SD-Wan : un réseau sécurisé, performant et adaptable

Les entreprises ont besoin d’un réseau Wan qui puisse répondre à leurs besoins grandissants de bande passante, tout en offrant un niveau optimal de sécurité aux informations transmises. Grâce à son adaptabilité dans la gestion du trafic et l’expertise reconnue de Hub One en sécurisation des réseaux, Hub One SD-Wan représente le meilleur de la nouvelle génération de réseaux Wan.

De plus en plus de data passe chaque jour par les réseaux Wan d’entreprises. La qualité et la fiabilité de ces réseaux d’échange sont devenues des enjeux capitaux pour les entreprises. Les réseaux de nouvelle génération, aussi appelés SD-Wan permettent en outre d’optimiser l’usage et les coûts en monitorant en temps réel l’utilisation et les besoins du réseau.

L’opérateur Télécom pour les entreprises, Hub One, l’un des leaders français des réseaux Internet professionnels, a développé la solution Hub One SD-Wan pour accompagner ses clients vers un réseau plus sécurisé, plus performant, et qui soit ajustables aux besoins de chaque entreprise afin de gérer différemment des informations qui n’ont pas toutes la même valeur stratégique.

La solution SD-Wan permet notamment, en cas de besoin, d’augmenter la bande passante à moindre coût, de simplifier la gestion du réseau au quotidien, de supporter la digitalisation des points de vente, de sécuriser le réseau, de gagner en agilité dans la gestion des sites, et de reprendre intégralement la main sur le réseau.

En s’appuyant sur le savoir-faire Hub One en matière de gestion et de sécurisation des réseaux Internet et de wifi d’entreprises, Hub One SD-WAN permet notamment :

  • La gestion du réseau indépendamment de vos liens d’accès
  • La centralisation et automatisation du provisionnement et de la configuration des équipements sur site
  • La gestion des flux au niveau applicatif (routage, différenciation des flux, outils d’analyse)
  • La sécurité des échanges sur le réseau (encryptage des flux)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *