SNCF : c’est le moment d’investir

C’est le moment de se tourner vers la SNCF. Si les voyageurs sont nombreux à pâtir de la grève perlée des cheminots, le groupe ferroviaire a annoncé cette semaine de nombreuses offres commerciales. En effet, afin de re dorer son blason auprès de ses clients, la SNCF met la main à la poche. 

Cet été, voyagez à moitié prix

Afin de dédommager les voyageurs perturbés par les mobilisations depuis avril dernier, Guillaume Pépy, PDG de la SNCF, a décidé de mettre en places plusieurs offres.

  • A partir du 23 mai, toutes les cartes de réduction seront vendues à un prix unique. En effet, il a été décidé qu’elles seraient au prix fixe de 29 euros, jusqu’au 15 juin prochain. « Toutes nos cartes de réduction seront vendues au même prix », a annoncé le directeur du groupe.
  • Durant tout l’été, plus de trois millions de billets seront proposés à moins de 40 euros. Pour Guillaume Pépy, cette initiative permettra à chacun de pouvoir partir en vacances.

Faites valoir le remboursement

Autre mesure annoncée par le patron de la SNCF, le 17 mai se tiendra une réunion afin de savoir quel montant serait remboursé aux voyageurs. Guillaume Pépy à dores et déjà annoncé qu’il ne pourrait pas être inférieur à 50 % du prix des abonnements.

La SNCF avait décidé, dès la fin du mois de mars, d’annuler le paiement de la mensualité d’avril pour les détenteurs de la carte TGV Max. Face aux plaintes des usagers, le groupe a alors réagi en conséquence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *