HD Média Groupe : un succès florissant

Alors que les beaux jours sont de retour, les Français ne manqueront surement pas d’envie et d’inspiration pour façonner leurs intérieurs. HD Média Groupe a compris l’envie de renouveau de ses clients, et reste dans la tendance avec ses quatre magazines phares.

HD Média Groupe défriche les dernières tendances et les nouveautés à travers ses 4 magazines Déco Mag, Maison Actuelle, Maison & Jardin actuels, et Cheminée Actuelle. Tous proposent un large choix d’outils, d’astuces et de conseils professionnels pour se sentir bien chez soi.

Avec plus de 20 numéros par an, des sujets pointus et des maquettes « léchées à un vrai talent de dénicheur de tendance », HD Média Groupe s’est, en l’espace de dix ans, fait une place de choix au rang de la presse spécialisée, en plein essor depuis plusieurs années. Les Français chérissent de plus en plus la décoration, devenue LA tendance à suivre.

En effet, la mode est à l’aménagement intérieur et/ou extérieur, où la décoration s’est fait une place de choix. Les médias sociaux participent grandement à son essor, puisque les influenceurs sont les premiers à partager leurs astuces et conseils.

HD Média Groupe, précurseur de tendance, l’a bien compris. Afin de permettre à chacun de bénéficier d’astuces et conseils, la maison d’édition propose quatre magazines, tous spécialisés dans un domaine précis. Les passionnés de design et de décoration ont sonné à la bonne porte. De l’aménagement du jardin à la dernière innovation en matière de chauffage, le groupe HD Média s’impose comme une véritable source d’inspiration pour de nombreux professionnel.

Les rédacteurs de HD Média Groupe travaillent en diapsaon afin de proposer à leurs lecteurs une variété de contenus qualitatifs, et cela pour les quatre revues que la maison d’édition propose : Maison actuelle, Déco Mag, Maison & Jardin actuels, et Cheminée actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *