22 millions pour les ovnis

Les porte-paroles du gouvernement des Etats-Unis ont admis que l’état américain avait dépensé plus de 22 millions de dollars pour le lancement d’un programme de renseignements sur les ovnis. 

Deux sortes d’Américains vont être bouleversés par cette nouvelle.

D’une part, les adeptes de théories du complot et autres survivalistes, qui sont persuadés que le gouvernent américain ment et qui croient dur comme fer en la présence extra-terrestre sur la terre. Cet aveux gouvernemental sera pour eux une grande victoire, puisqu’ils disent depuis des décennies que ce genre de programme existe.

D’autre part, les pragmatiques gestionnaires, qui risquent de s’indigner en constatant l’ampleur des dépenses publiques effectuées pour se renseigner sur les aliens…

Quoi qu’il en soit, le programme Advanced Aerospace Threat Identification Program a bien été actif, au moins jusqu’en 2012, selon les autorités. Son objectif était de se renseigner sur les témoignages d’américains, qui certifient avoir observé des ovnis.

Les journalistes du New York Times assurent de leur coté que ce programme existe encore et que des enquêtes ont toujours lieu.

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *